Novembre 2012

TEL AVIV et VENLO, le 28 novembre 2012KIDO’Z et Lenco ont unis leurs forces pour procurer un environnement d’apprentissage et de jeu sans danger et amusant sur tablette pour les enfants. Avec l’application de jeu KIDO’Z prétéléchargée sur les tablettes LENCO, les parents pourront facilement passer entre le mode parental et le mode enfant, permettant aux enfants de naviguer, jouer, explorer et découvrir sans danger et en toute indépendance. La protection des enfants vis-à-vis des contenus inappropriés sur une tablette n’a jamais été aussi facile.

PDF: Communiqué de presse – Lenco et KIDO’Z unissent leurs forces pour lancer une ligne de tablettes familiales

STL Group / Lenco remportent le Cathay Pacific China Business Award 2012

Venlo, le 27 novembre 2012 – le 16 novembre, la cérémonie de remise des Cathay Pacific China Business Awards a lieu, le prix a été remis a STL Group, la société à qui appartient Lenco. Ce prix, initié par Cathay Pacific Airways et le Conseil Chinois du Conseil Néerlandais pour la promotion du commerce est remis chaque année à une entreprise hollandaise en reconnaissance des succès de cette entreprise sur les deux années précédentes en Chine et/ou à Hong Kong. Le prix a été attribué après un diner festif à Santpoort.

PDF: Press release – STL Group-Lenco winner of the China Business Award 2012